Célibataire et heureux

Célibataire et heureux, c’est possible ? Non, peut-être !

Dernièrement, j’ai vu sur une publication où une personne souhaitait qu’une autre rencontre enfin un homme pour être heureuse ! Mais c’est quoi ça ? Pourquoi faut-il rencontrer quelqu’un pour être heureux ? Surtout un homme ; pourquoi pas un chat, ou un chien ? Croyez-moi, il sera plus fidèle et vous rendra plus heureuses mesdames !

Sans rire, depuis quand devons-nous être avec quelqu’un pour être heureux ?  

Oui, c’est vrai, être en couple, cela permet de partager… le loyer ! Enfin, et plein d’autres choses qu’on n’a pas vraiment envie de partager (le lit, la télécommande de la TV, le frigo, l’évier de la sdb,..). Lorsqu’on est célibataire, plus besoin de partager votre chocolat préféré !

Lorsqu’on est célibataire, on ne doit pas supporter les ronflements de l’autre, ni partager le lit, ni engager des pourparlers sur le film qu’on va regarder, ni supporter le sport à la TV, on peut choisir ce qu’on va manger et où l’on va partir en vacances… je dois vraiment continuer ?

Oui, c’est vrai, être en couple, cela permet de recevoir des câlins… mais Tinder n’a pas été seulement inventé pour les hommes mariés ! (je rigole, cette application est totalement naze !)

Alors, oui, c’est vrai, être en couple, cela permet de faire une belle vitrine pour les autres… regardez comme ma femme est belle, regardez comme mon mari est gentil, regardez comme notre vie est parfaite (haha, si vous étiez une petite souris !).

Des simagrées, car derrière votre dos, votre compagne (compagnons) dit les pires horreurs sur vous à sa meilleure amie (non, les hommes, ils ne disent rien à leurs amis, ils préfèrent se noyer dans l’alcool ou aller voir une pute pour se consoler).

Oui, j’exagère, le couple c’est génial … quelques années.

Il y a vraiment moyen d’être bien plus épanoui en s’offrant des amis proches, avec qui vous ferez des sorties, vous rigolerez, etc.. Plus de prises de tête, plus de planning, plus d’obligation, juste le plaisir de se rencontrer et de passer du temps ensemble.

Oubliez cette idée du couple, faites comme moi, soyez célibataire et heureux ! (prochainement, mes conseils pour être heureux dans la vie).

Diego Rica

nb : si vous êtes en âge de procréer, ne tenez pas compte de cet avertissement.