Les femmes, ces héroïnes

Le plus héroïque des actes est sans conteste l’amour infini qu’une femme donne tout au long de sa vie aux personnes qu’elle aime.

Alors que l’homme court après la gloire et le pouvoir, la femme cherche à donner de l’amour et du sens à sa vie.

À toutes les femmes qui sont, souvent sans le savoir, des héroïnes.

À Hélène, mon épouse qui a donné du sens à ma vie. Sans elle, ce livre, comme bien d’autres choses, n’aurait jamais vu le jour.

À Sophie Perez, qui m’a permis d’utiliser une de ses superbes photos pour la couverture de mon livre.

Résumé du livre : L’histoire de quatre femmes qui veulent réussir leur vie professionnelle, mais également personnelle. Elles ont toutes un point commun, elles savent ce qu’elles veulent et elles ne laisseront rien au hasard pour y arriver. Une histoire à la “Love Actually” qui vous fera découvrir la vie, l’amour, parfois un rendez-vous avec la mort, mais aussi beaucoup d’humour et du suspens.

Achetez mon livre (2,99 eur) – AmazonKobo

Disponible aussi en version papier sur Amazon et sur The book édition

Commentaires :

Pura Vida – 24 mai 2020

J'ai lu déjà plusieurs autres romans de Diego Rica car j'aime son style d'écriture et la façon qu'il a d'amener ses lecteurs dans ses différentes aventures. On ne pense plus à rien et on s'attache aux personnages. Il y en a toujours l'un ou l'autre auquel on s'identifie. J'ai terminé la lecture de ce roman en une journée ce week-end et je le trouve encore meilleur que les précédents romans de Diego Rica. En tant que grande fan du film "Love Actually", je me suis régalée en découvrant chaque personnage et son histoire isolement avant de réaliser que tous étaient finalement liés de près ou de loin, avec des rebondissements auxquels on ne s'attend absolument pas.
Je ne peux que conseiller la lecture de ce livre de cet écrivain qui monte en puissance et qui dévoile dans ce dernier roman toute la mesure de son potentiel. 
Diego Rica, bravo et merci 
1er avis et tellement magnifique – MERCI Nicole

Extrait