Les papillons se cachent pour s’aimer

Merci a isabelle, JELINE, LAURYNN et Maxyne pour cette belle photo

Bernissart, le 5 juin 1935. Deux enfants naissent à quelques kilomètres l’un de l’autre. Marc naît dans une famille noble et Sophie dans une famille de mineurs. Leur jeunesse sera bouleversée par la guerre, qu’ils ne vivront pas de la même manière. Bien que tout les sépare si ce n’est leur date de naissance, ils finiront par se rencontrer, se perdre de vue et se retrouver. Le caractère de Sophie est bien trempé et elle est farouchement indépendante. La vie de Marc est bouleversée par sa rencontre avec Annabelle, la meilleure amie de Sophie.

Ce roman rempli d’aventures, de sentiments et de bouleversements saura vous émouvoir et vous tenir en haleine jusqu’à la fin.

De Bernissart à Boston, en passant par Paris, Puerto Rico, New York, de 1935 au début des années 1960, suivez mes personnages haut en couleurs, comiques, attendrissants, …

Je vous promets des moments d’évasions et une fin qui vous surprendra. Je suis très fier de ce roman qui est sans doute le meilleur que j’ai écrit (je pense cela à chaque fois haha).

Exclusivement sur Amazon – format électronique (mobi) et papier