En lisant un article dont je mets le lien ci-dessous, je me rends compte de l’ampleur des dégâts de notre société vis-à-vis de la condition féminine et du manque de respect des hommes contemporains, et cela me révolte au plus profond de mes tripes !
Une expérience réalisée montre l’ampleur des dégâts de notre société et ce que c’est d’être une femme sur un site de rencontre comme Meetic, Tinder, Rendez-vous, disonsdemain, Elite dating, une belle rencontre, idates, …
À la suite de la création d’un profil féminin sur un site de rencontre, l’expérience montre que les premières réactions ne tardent pas à surgir. Alors que le profil ne comporte ni photo ni description, il reçoit déjà un nombre important de visites et de messages. L’intérêt à un profil vierge est la confirmation de l’attention dont les femmes sont constamment l’objet, et peu importe leur apparence ! Que tant d’hommes puissent être intéressés par un profil aussi indéfini permet de confirmer que toutes les femmes, absolument toutes, sont susceptibles d’être l’objet d’un regard, geste ou parole déplacée !
Lorsque l’auteur de cet article ajoute une photo « épaules et chevelure » et « un décolleté relativement chaste avec bouche et menton », en deux heures, plus de 500 visites, avec à la clef une série de propositions indécentes, et des insultes lorsque la femme ne répond pas aux avances !
Que dire du malaise ressenti par ces femmes qui se font agresser par une meute d’hommes enragés et tout ceci sans raison ! Je hais ces hommes, qui sont plus des bêtes que des hommes à mes yeux !
Car il n’y a rien de plus agréable que la séduction qui naît par le frottement des idées, pas de celui de l’œil sur la peau.
Diego Rica
Article complet de Paul Laborde